Aller au contenu principal
Share this page

Hadopi partenaire du Festival Créart’up

8 mars 2018

La quatrième édition du festival Créart’up aura lieu cette année les 23-24-25 mars au Centre Paris Anim’ à la Tour des dames et au Point éphémère.

Dispositif d’accompagnement à la création étudiante dans l’art et la culture, le projet Créart’up vise avant tout à promouvoir l’entreprenariat artistique et culturel des étudiants du Grand Paris et ainsi favoriser leur insertion professionnelle dans les domaines concernés.

Vous pouvez y retrouvez de nombreuses animations, spectacles vivants, pièces de théâtre, concerts en tout genre, du light painting, des applications numériques, une chasse aux trésors, un escape game… Et bien d’autres choses encore.

Pour découvrir la scène culturelle de demain, grâce à la Maison des initiatives Étudiantes de la Ville de Paris (et son dispositif CRÉART’UP), rendez-vous pour la soirée de lancement, le 23 mars, à 16h30 à la tour des dames. Le festival se poursuivra jusqu’au 25 mars.

***

L’Hadopi est partenaire de Creart'up depuis sa création (2014). Elle est intervenue devant les lauréats le 6 mars 2018 dans le cadre d’une masterclass intitulée « droit d’auteur et industrie culturelle » et interviendra dans le cadre d’un déjeuner atelier le 4 avril 2018 sur le thème « Les pratiques culturelles en ligne ».

Entrée gratuite sur réservation

Le programme

 

Tags :

0 Commentaire