Aller au contenu principal
Share this page

Rechercher une œuvre audiovisuelle - accéder au moteur de référencement du CNC

Retrouvez ou découvrez les films que vous aimez en vidéo à la demande (VàD) avec ou sans abonnement, par téléchargement ou streaming, sur votre ordinateur, votre tablette mobile ou votre box grâce à ce moteur de recherche.

Le CNC, les éditeurs de vidéo à la demande (VàD) et de vidéo à la demande sur abonnement (VàDA) ainsi que les principaux médias cinéma/séries se sont associés pour proposer un accès à la totalité de l'offre légale en France, accessible à l'adresse : www.vad.cnc.fr et via le moteur de recherche intégré sur cette page.

Logo CNC

 

 

.

L’objectif est de simplifier l'accès aux films. Créé avec l’ensemble des acteurs du cinéma en ligne (les éditeurs de vidéo à la demande : ARTE, CanalPlay, Editions Montparnasse, FILMO TV, Imineo, MyCanal, MyTF1 VoDOCS, Orange, Universciné, Vidéofutur, Wuaki et les sites de références du cinéma : Allociné, Première, SensCritique, Télérama),  le service propose aujourd’hui plus de 10 000 films. Une offre qui ne cessera de s’enrichir avec l’apparition de nouveaux films, de séries et courts métrages.

    Pour aller plus loin

    Logo Agorateka


    Agorateka est un portail paneuropéen de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), fournissant un accès rapide et facile aux offres légales en ligne.