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Consommation de biens culturels dématérialisés en situation de confinement - Vague 2

23 avril 2020

Selon un sondage Hadopi, 89 % des internautes français déclarent consommer des biens culturels dématérialisés en période de confinement, soit + 5 points en quinze jours.
Initiée par l’Hadopi au titre de sa mission d’observation des usages sur Internet, la 2ème vague du baromètre sur Les pratiques culturelles à domicile en période de confinement* révèle, après quatre semaines de confinement, que 89 % des internautes interrogés consomment des biens culturels dématérialisés, contre 84 % après deux semaines de confinement (1ère vague) et 81 % en 2019 (Baromètre Hadopi de la consommation 2019), soit une augmentation de 5 points en quinze jours et de 8 points en un an. 56 % des internautes* – contre 53 % lors de la première quinzaine de confinement - placent désormais la consommation des biens culturels en tête des activités indispensables à l’équilibre personnel en période de confinement.

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