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Les contenus culturels occupent en moyenne les 3/4 du temps passé en ligne par les internautes.

L'Hadopi publie l'Essentiel n°16 et son étude sur le volume de consommation des biens et services culturels dématérialisés, réalisée par OpinionWay, de janvier à mars 2018.

10 ans d’engagement au service de la création

A l’occasion du 10e anniversaire de sa création, l’Hadopi réunissait le ministre de la Culture, Franck Riester, le Défenseur des droits, Jacques Toubon, de nombreux parlementaires et l’ensemble des représentants de son écosystème, le 13 juin 2019 au musée Bourdelle à Paris.

L'Hadopi présente son rapport d'activité 2018

Ce matin, Denis Rapone, président de l’Hadopi depuis mars 2018, a présenté le bilan de l’activité de la Haute Autorité au cours de l’année passée.

To know

32 %

(EN) des internautes ne téléchargent plus de manière illicite après avoir reçu un 1er avertissement

(EN) Voir les chiffres de la réponse graduée
427

(EN) plateformes, sites et services culturels légaux sont recensés et labellisés par l'hadopi

(EN) Voir les chiffres de l'offre légale
43 %

(EN) des oeuvres consommées sur internet concernent la musique (bien culturel le plus consommé)

(EN) Accèder à l'ensemble de nos études

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