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Ina.fr

Ina.fr est la plateforme grand public de l’Institut National de l’Audiovisuel. Elle propose une offre de vidéos et de sons à la demande de 40 000 heures issues de la télévision et de la radio française, organisés en grandes thématiques : sport, politique, art et culture, publicité, divertissement, fictions et animations, sciences et techniques, histoire et conflits, économie et société, médias. Environ 80% de l’offre est accessible en visionnage gratuit. La plupart des sons ou vidéos peuvent être achetés en téléchargement ou DVD à la demande sur le site http://boutique.ina.fr. INA premium propose désormais de visionner le catalogue INA de façon illimitée via une formule par abonnement.
Catégorie
Mode de lecture
Type d’oeuvre
Spectacle / Concert Sport / Lifestyle Court métrage Documentaire / Émission Dessin animé / Manga Film de patrimoine
Spécificité
DRM
Sans DRM

22 Commentaires

Nombres d'archives importantes
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bonjour, je ne parviens pas à savoir si l'offre PREMIUM à 2,99€/mois permet à la fois le "visionnage" de vos vidéos ET leur telechargement (sur PC, tablette, etc.) , définitif et sans DRM; il me semble compredre qu'il faut payer (donc, en plus de l'abonnement PREMIUM) quelques euros pour chaque téléchargement demandé: VRAI/FAUX ? merci pour votre réponse jcl
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Pour s'abonner à l'INA,rien de plus simple.Tout est très bien exoliqué.Mais pour se désabonner,c'est la galère.Vous faites partie de ces entreprises à l'honnêteté douteuse qui retiennent la victime malgré elle.Si vous n'annulez pas mon abonnement,je donnerrai le feu vert à la plus importante association de consommateurs avec laquelle j'ai déjà pris contact. Un institut National qui agit comme une entreprise voyou!!!!
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@ogd : l’abonnement à Ina Premium (2€99) permet de voir les vidéos en streaming. En revanche, il n’intègre pas le téléchargement des vidéos, qui se fait effectivement par des achats à l’acte. @Chenouf : nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème de désabonnement. Pour vous désabonner, rendez-vous sur « Mon compte > Mon pass illimité » et cliquez sur le bouton « Me désabonner ». N’hésitez-pas à contacter assistance@ina.fr si besoin.
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Bonjour, Que de problème avec l'INA !!! Après m'être abonnéee au pass Premium, je n'ai pas accès à cette prestation (?). Le prélèvement de 2,99 € a commencé avant la fin du mois d'essai gratuit et je continue à payer pour un service dont je ne profite pas. Impossible de vous joindre au téléphone. Quant au mail que je vous ai adressé le 10 janvier pour signaler ce dysfonctionnement, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'aurais pensé qu'un institut national offre plus de sérieux. Quelle déconvenue ! Je vais contacter une union de consommateurs pour dénoncer les manquements de l'NA.
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Bonjour CP, cf la réponse de l'INA ci-dessu vous pouvez contacter assistance@ina.fr nous appuierons votre message.

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Globalement, c'est mauvais, très mauvais même. Le moteur de recherche ne fonctionne pas, et sort des résultats sans rapport avec la requête. (exemple d'une reherche sur Björn Borg qui affiche des résultats avec Federer, Nadal et Djokovic) Les temps d'accès sont très longs, et le catalogue est bien maigre. Et dire que c'est une offre premium... je pense que l'INA ne doit pas bien saisir la signification du mot premium... certes, l'abonnement n'est pas cher, mais même à 2,99 Euros / mois, ça ne les vaut pas.
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Ce site est vraiment malhonnête avec ses clients. J'y achète des fichiers depuis longtemps et je sais très bien comment il fonctionne or depuis fin janvier je ne peux plus accéder à "mes commandes"; Mes appels et emails de réclamation restent sans réponse. J'en suis de plus de 50 euros de ma poche et aucune des personnes m'ayant répondu ne s'est occupé de mon cas. Chaque tentative d'ouvrir "mes commandes" débouche sur ce message d'erreur et ce, quel que soit l'ordinateur d'où je me connecte (Error 503 Backend fetch failed Guru Meditation: XID: 1380394 Varnish cache server). Ils poussent même le mépris de continuer à m'envoyer des pubs et ponctuellement et irrégulièrement à m'envoyer des mails m'expliquant comment télécharger des fichiers achetés. Ils me volent 50 euros d'achats mais en perdront beaucoup plus. Et dire que ce sont les mêmes qui hurlent contre les injustices !
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Moi, j'ai acheté une vidéo (la bataille de Verdun) qui n'est prise en charge par aucun lecteur multimédia. Je l'ai bien sûr signalé, mais au lieu de me redonner une version lisible, ils m'ont donné un conseil technique (d'installer VLC) alors que mon problème ne vient pas de l'absence de VLC, mais du fichier qui n'est pas reconnu par aucun lecteur. Je n'ai pas insisté. J'ai arrêté de visiter le site et je laisse mon compte mourir de sa belle mort. Je ne ferai pas d'autres essais.
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Bonjour, @Pacsifon : nous avons en effet rencontré un problème technique sur les commandes clients. Tout est rentré dans l'ordre depuis début mai. Est-ce résolu ? Nous sommes navrés si vous n'avez pu obtenir de réponses de la part d'assistance@ina.fr. Cela va être remonté. @Frédéric Mourier : Nous venons de vous rembourser et annuler vos commandes en doublon. Avez vous un message d'erreur particulier qui s'affiche ? Nous ne parvenons pas à reproduire votre problème en interne.
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