Web-acheteurs : comportement et motivations (France et international)

  • Imprimer
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

08/12/2011

Le cabinet PwC a mené une grande étude comparative en France et à l'international (7000 répondants) sur les comportements des "web-acheteurs". L'enquête révèle qu'en France, 23% des acheteurs ont réalisé leur premier achat en ligne en 2010. Les pure-players (Amazon, etc.) sont les grands gagnants en ligne en séduisant 81% des acheteurs ainsi que les grandes marques qui attirent 33% d'intéressés. L'étude souligne le fort potentiel de l'Europe en termes de fréquence d'achat, à l'exception de la France, des Pays-Bas et de la Suisse : seulement 8% d'entre eux achètent en ligne plusieurs fois par semaine.

Type de document: Etude
Date: 08-12-2011
Créateur: PwC
Editeur: PwC
Format: PDF
Accédez au document: Lien vers l'étude
Langue: Francais
Pagination: 29
Méthodologie: Etude quanti