L’Hadopi reçoit une délégation japonaise

  • Imprimer
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

29/11/2011

Une délégation de l’ICSA (Internet Content Safety Association) et du Mitsubishi Reasearch Institute s’est rendue dans les locaux de l’Hadopi.

Au cours d'un déplacement en France, une délégation de l’ICSA (Internet Content Safety Association) et du Mitsubishi Reasearch Institute s’est rendue dans les locaux de l’Hadopi pour échanger sur les actions de la Haute Autorité dans la lutte contre les contenus culturels illicites sur Internet.

 

Dans le cadre de l’étude de M. Nao Fukushima pour le Mitsubishi Research Institute effectuée à la demande du Ministère des affaires internes et de la communication (Ministry of Internal affairs and Communications: MIC) du Japon, une délégation a été reçue par l’Hadopi. M. Fukushima était accompagné de membres de l’ICSA (Internet Content Safety Association).

 

Lors de cette rencontre, la mise en œuvre de la procédure de réponse graduée par la Commission de protection des droits et la mission d’encouragement au développement de l’offre légale à travers la procédure de labellisation ont plus particulièrement été évoquées.